Re: [Question #234979]: L'installateur de mon Ubuntu 13.04 a mal orthographié le nom Administrateur chqubested au lieu de chauberted. comment corriger cette erreur ?

Question #234979 on Ubuntu changed:

Chaubert Edmond is still having a problem:
Je vous remercie beaucoup pour vous être donne la peine de répondre a ma
question un peu particulière. Votre analyse m'a convaincu, je vais prendre
mon mal en patience. Finalement je suis le seul a pâtir de cette bourde.

A moins que, rentre de voyage, je prenne mon courage a deux mains. Encore
merci pour la marche a suivre que j'ai copie/coller pour ne pas la perdre.

En déplacement j'utilise le portable avec la version 12.04. Au bureau j'ai
tellement apprécie la dernière version que je vais remplacer celle-la
rapidement.

Vive Ubuntu et mes amitiés de Thaïlande

*Edmond CHAUBERT *
*34/1 Moo 8  -  Zumzon Nongpoor
Tambon Nongkrog - Ampher muansisaket *
*SISAKET 33000  -  THAILANDE

**Tél fixe 0066(0)4564 48 84 - Mobile 0066(0)824111249 - Line - Viber -
**Skype : chauberted - e-mail :  ed.chaubert@xxxxxxxxx*
*
Tous mes albums sur: http://picasaweb.google.com/ed.chaubert*

*