aide team mailing list archive

Re: [Question #235658]: lire un fichier .mp3

Question #235658 on Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/235658

BOUTE Yves confirmed that the question is solved:
Bonjour,
Grand merci pour ce premier contact dans le monde Linux.
J'ai un peu honte car absorbé par la nouveauté (fenêtres, menus, navigation différentes) je n'avais pas remarqué que mes HP étaient déconnectés! En manipulant pour suivre tes conseils, je suis tombé sur le pot au roses, tout marche TB et tu m'as permis de découvrir la souris, l'équivalent du Démarrer de Windows.

J'ai déjà d'autres questions, mais d'abord, est-ce que cette méthode de passer par le "launchpad.net ubuntu" est la bonne façon de solliciter la communauté des utilisateurs ?
Encore merci, et je vais cocher le bouton "This solved my problem"
Bonne fin de WE
Yves

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for