[Question #235740]: Packaging de Nemo et des plugins pour Ubuntu

New question #235740 on nemo in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/nemo/+question/235740

Bonjour,

Je viens de découvrir que Nemo était maintenant empaqueté directement pour Debian et Ubuntu, surtout sans devoir installer automatiquement Cinnamon comme dépendance, merci !

En effet, utilisant Ubuntu 13.10 avec Unity que j'adore, je supporte cependant de moins en moins le retrait de fonctionnalités ou la disparition du global menu dans les applications Gnome, notamment Nautilus depuis la 3.6 et cherche désespérément une alternative.

Thunar et PCMan sont trop incomplets, Krusader très bon mais pas suffisant dans un système Gnome, Marlin à l'abandon, restait Nemo qui gardait l'esprit de Nautilus 3.4 en l'améliorant.

Mais jusqu'à ce jour, impossible de l'avoir sans installer aussi Cinnamon et surtout la dernière version faisait planter ma session de login, impossible de me connecter.

Je voulais juste savoir si vous pensez continuer de packager les futures versions de Nemo, et aussi les différents plugins existants :

https://launchpad.net/~gwendal-lebihan-dev/+archive/cinnamon-nightly
nemo-compare, nemo-dropbox, nemo-fileroller, nemo-media-columns, nemo-preview, nemo-seahorse...

J'espère aussi qu'un programmeur développera un plugin pour l'intégration de Ubuntu One (et la vue de synchronisation).

Cordialement,

Xavier