aide team mailing list archive

Re: [Question #255323]: Comment obtenir un compte invité qui ne soit pas de type "system"

Question #255323 on lightdm in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/lightdm/+question/255323

Enrico Rosina proposed the following answer:
Salut,

Ta question est toujours ouverte?

Au lieu d'utiliser la ligne de commande je te conseillerais d'utiliser
les programmes graphiques, nettement moins compliqués pour quelqu'un
comme moi qui ne veut pas trop se casser la tête...

Il y en a deux qui devraient répondre à ton bonheur. Tu cherches le mot-
clé "utilisateurs" et tu trouves deux programmes:

- utilisateurs et groupes
- comptes utilisateurs.

Merci de dire si cela répond à ta question.
Enrico

http://www.anisor.ch
:-)

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for