Re: [Question #255323]: Comment obtenir un compte invité qui ne soit pas de type "system"

Question #255323 on lightdm in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/lightdm/+question/255323

Etienne Blondelle posted a new comment:
Bonjour,
La notification est passée à l'as dans tous mes mail, je viens seulement de la retrouver en faisant le tri ^^
Merci du conseil, j'ignorai que ces outils pouvaient me permettre ce genre de personnalisation. Je testerais dès que j'aurais un peut de temps pour me re-pencher sur ce problème.
Je laisse la question ouverte en attendant, au cas où d'autres idées émergent.
Bonne journée
Cordialement
Etienne BLONDELLE