Re: [Question #255629]: Sous UBUNTU 14.04 je cherche les preferences de Nautilus par gconftool-2.

Question #255629 on Ubuntu changed:

MalgornD is still having a problem:

On 16/10/2014 03:26, Enrico Rosina wrote:
> Your question #255629 on Ubuntu changed:
> https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/255629

> Enrico Rosina proposed the following answer:
> Salut,
>
> Sous Nautilus tu as un menu "édition" => "préférences", avec un onglet "Comportement".
> Tout au bas de cet onglet il y a l'option: "Inclure une commande supprimer qui ignore la corbeille".
>
> Si tu coches cette option tu trouveras le menu supprimer par clic droit,
> juste au-dessous du menu "mettre à la corbeille". Je ne sais pas trop
> bien quel est l'intérêt de cela, puisque Nautilus te demande alors de
> [...]

Bonjour et merci pour cette réponse qui NE CORRESPOND PAS.
Je connaissais cette possibilité que je ne retrouve pas sous Ubuntu 14.04:

Je ne trouve pas le menu "édition" dans Nautilus.
Au click droit dans mon dossier je n'ai qu'un menu avec:

--->Nouveau dossier
---->Restaurer les fichiers manquants.
----->Propriétés......pour les permissions et les partages.

J'ai utilisé "l'outil de configuration de Nautilus-actions" que j'ai
téléchargé dans mes outils système pour créer une 1ère commande,
que je n'ai sûrement pas bien configurée jusqu'au bout......

Un didacticiel en vue?

Avant cette mise à niveau, je supprimais directement des fichiers sans
avoir de manip de confirmation.

Si je ne me laisse pas trop distraire par le "SKIP-BO", je devrais y
arriver....;O>

Encore merci.