Re: [Question #255604]: sur Ubuntu 14.04 je n'arrive pas a avoir une virgule à la place du point sur mon pavé numérique

Question #255604 on ubuntu-docs in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/ubuntu-docs/+question/255604

BARBERET is still having a problem:
Salut,
je tenais à te remercier pour ta réponse par contre tu ne m'a pas bien compris.
J'ai bien libreoffice sur ubuntu 14.04 et sur le pavé numérique j'ai bien le point.
Ce que je voudrais c'est une virgule à la place du point, cela se fait sous libreoffice mais je ne sais plus comment faire.
Si tu connais la réponse n'hésite pas, merci d'avance et bon week-end à toi.

E.B