Re: [Question #256335]: Réparer le theme ambiance par défaut d'unity

Question #256335 on Ubuntu changed:

Enrico Rosina posted a new comment:
Salut,

Je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider, alors je laisse la question
ouverte. Je veux juste te signaler qu'il y a un certain nombre de bugs
ouverts concernant les couleurs, ici:

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/ubuntu-themes

Je ne sais pas à quel point tu maîtrises l'anglais, mais le premier ci-
dessous semblerait te concerner. Si c'est le cas, je te suggère de
bug affect you" (qu'on trouve avec une texte vert en haut de la page).
Les bugs sont corrigés plus rapidement lorsque plusieurs personnes se
déclarent concernées.

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/ubuntu-themes/+bug/1291939
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/ubuntu-themes/+bug/1332100

Bonne chance.