Re: [Question #257346]: je n'arrive pas a utiliser mon bluetooth, et je ne peux pas changer la langue de mon compte

Question #257346 on gnome-terminal in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/gnome-terminal/+question/257346

Enrico Rosina posted a new comment:
Salut et désolé pour le délai...

Je ne pouvais pas répondre avant car je n'avais pas cette version
directement disponible. Mais j'ai pu installer Ubuntu 12.04 LTS sur un
veil ordinateur, ainsi je suis en mesure de répondre à ta question.

Sur cette version, la commande pour lancer le gestionnaire des comptes
peut être lancé depuis un terminal avec la commande:

gnome-control-center user-accounts

J'espère que tu pourras voir la réponse malgré le fait que la question a
passé dans les sujets "expirés". Je la surveillerai pour voir si tu
réagis.

Bonne chance
Enrico