Re: [Question #257346]: je n'arrive pas a utiliser mon bluetooth, et je ne peux pas changer la langue de mon compte

Question #257346 on gnome-terminal in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/gnome-terminal/+question/257346

Enrico Rosina posted a new comment:
j'espère aussi que tu comprendras la phrase qui ne veut rien dire :-)
C'est malheureusement impossible de la corriger, aussi je précise encore:
- ouvre un terminal
- tape la commande: gnome-control-center user-accounts
- vois si le gestionnaire s'ouvre ou s'il y a des messages d'erreur.