aide team mailing list archive

[Question #258773]: i2c-tools & ubuntu 14.04-1 server

New question #258773 on i2c-tools in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/i2c-tools/+question/258773

Bonjour,

J'utilise régulièrement les paquets i2c-tools jusqu'alors sur une Ubuntu server 13.04
Lors de la mise à jour vers 14.04-1 je me suis rendu compte que les application i2c-tools ne retournent plus aucune action.
Pas de non plus de message d'erreur.
Pour exemple : un appel d'un "i2cdetect -l" sensé retourner la liste des bus i2c présents sur la machine ne retourne plus rien depuis cette mise à jour.
Nota : j'ai effectué une mise à jour ('do-release-upgrade') et non une installation fraîche.

Config : Ubuntu 14.04-1 server 32bit sur une carte mère Fujitsu D2990

Vous remerciant pour votre aide
E. Charton

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for