[Question #258744]: firefox 34.0 pour ubuntu 1.0 video youtube invisible

bonjour,
je suis sur Firefox 34.0 pour ubuntu canonical 1.0.
UBUNTU  14.04.1 LTS kernel linux3.13.0-40-generic(i686); desktop LXDE (LUBUNTU)
je n'arrive plus à voir les vidéo youtube ou autre site. l'espace de la vidéo se formalise fugacement avant de laisser un espace blanc et plus rien.
J'ai les paramètres suivants dans firefox
préférences : utiliser Realplayer 9(dans Firefox)
 pluggins Real player 9 GEKO media player 1.0.8 Video player plugg-in.

j'ai installé flashplugin-installer 11.2.202.424ubuntu redémarré le systeme, sans succes
desintaller, reinstaller firefox sans succes non plus

je suis toute nouvelle dans le monde ubuntu linux, merci d'avance de votre aide.
Isa