[Question #259074]: evince applique mes parametres d'impression à toutes mes instances d'imprimante

New question #259074 on evince in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/evince/+question/259074

Bonjour,
j'ai 2 instances d'imprimante : une couleur recto et une noir et blanc recto verso,
si j'imprime un premier document pdf sur la noir et blanc recto verso,
le prochain document que je souhaite imprimer sur l'instance couleur recto aura ses parametres ajustés par evince
à noir et blanc recto verso.
Cela a peut etre à voir avec le fait qu'evince enregistre ses parametres dans printers-settings.
Je voudrais simplement qu'evince imprime sur les instances parametrées sans modifier leur préférences.
Merci pour votre aide