Re: [Question #257346]: je n'arrive pas a utiliser mon bluetooth, et je ne peux pas changer la langue de mon compte

Question #257346 on gnome-terminal in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/gnome-terminal/+question/257346

Lamar gave more information on the question:
Merci beaucoup, je ne pratique pas trop bien l'anglais, c'est encore un
autre problème.