 Objet: Re: [Aide] [Question #257346]: je n'arrive pas a utiliser mon bluetooth, et je ne peux pas changer la langue de mon compte
 À: aide@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 Date: Jeudi 25 décembre 2014, 1h21

 Question #257346 on gnome-terminal in
 Ubuntu changed:
 https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/gnome-terminal/+question/257346

 Enrico Rosina posted a new comment:
 Aïe, cela me semble difficile...

 Il semble que ton problème provienne de ecryptfs, qui est
 un logiciel
 qui encrypte les données que tu enregistres sur un
 répertoire privé. Je
 ne le connais pas, mais en cherchant un peu il semble qu'il
 y ait
 quelques effets négatifs en relation avec le compte
 utilisateur (login
 lent, etc). Donc certains processus de démarrage pourraient
 ne pas aller
 jusqu'au bout car ta configuration semble défaillante. Le
 fait que tu
 n'aies pas de répertoire ".ecryptfs" est ennuyeux, cela
 semble montrer
 que ecryptfs n'a pas pu être installé complètement, ou
 alors tu as fait
 des essais et une mise à jour a échoué?

 Est-ce que tu peux accéder à tes fichiers habituels? Cela
 semble étonnant que tu n'aies "que" le problème du compte
 utilisateur.
 Je serais toi, j'irais voir dans synaptic s'il n'y a pas ce
 qu'on appelle des "paquets cassé".

 Je ne fais qu'ajouter ce commentaire pour que ta question
 reste ouverte.
 Mais je te suggère d'ouvrir plutôt une nouvelle question
 sur le sujet de
 ecryptfs, et si possible en anglais car il y a bien plus de
 monde pour
 aider dans cette langue.

 J'espère en tout cas que tu trouveras une solution.
 Bonne fin d'année
 Enrico

 --
 You received this question notification because you are a
 member of