[Question #263612]: verbiste compléments

New question #263612 on verbiste in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/verbiste/+question/263612

Bonjour Monsieur,
J'ai commencé à compléter la base des verbes italiens (je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez)

D'autre part, j'aimerais essayer de modifier un peu le programme lui même, en particulier changer l'intitulé des temps des verbes en italien ou changer les cases à cocher en des boutons radio pour le choix de la langue.
Même si je ne suis pas un programmateur confirmé, j'ai écrit complètement un directeur de commande simplifié pour machines -outils grâce à Visual C++.
Bien entendu, si j'obtiens quelque chose de valable, je vous le communiquerai.
Est-il possible d'obtenir les sources ?

Merci
Cordialement
Ph Cora