aide team mailing list archive

[Question #263648]: plantage session

New question #263648 on Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/263648

Aidez moi s'il vous plait !!!!
Je suis victime d'un plantage récurrent à chaque fois que je passe d'un compte utilisateur à un autre quand celui ci est déjà ouvert :
Pour cela je vais dans le menu marche / arrêt en haut à droite. J'appuye sur le nom de mon compte. Je saisie mon mot de passe...
Ensuite écran noir. Le clavier ne répond plus du tout, même pas Caps Lock.
Je n'ai pas le choix qu de faire "Alt syst REISUB"

Je suis sous ubuntu 14.10

Merci d'avance de votre aide !

--
You received this question notification because you are a member of
Communauté d'aide d'Ubuntu en Français, which is an answer contact for