Re: [Question #655335]: Affichage étrange au survol

Question #655335 on Ubuntu changed:

Enrico Rosina proposed the following answer:
Salut,

C'est bizarre, ta question est considérée comme "answered" (répondue),
mais je ne vois aucune réponse. Tu auras probablement fait une mauvaise
manipulation?

En tout cas le système qui te procure les menus dans et affiche le
panneau latéral s'appelle le "dash". Donc pour signaler le problème, à
mon avis c'est ici:

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/dash

En haut à droite tu trouveras le menu pour signaler le bug. Souviens-toi
que tu es censé vérifier auparavant si le bug n'est pas déjà signalé.
Auquel cas, quand tu visualises le descriptif du bug, en haut à gauche
tu as un lien : "This bug affects xxx people. Does this bug affect you?"
(Ce bug affecte xxx personnes, est-ce qu'il t'affecte aussi). Si tu
cliques dessus, cela augmente le nombre d'utilisateurs affectés, et donc
accélère la prise en charge qui devient plus prioritaire.

Bonne chance, et merci de fermer cette question si ma réponse te suffit.
Enrico