aide team mailing list archive

[Question #658608]: Logithèque inaccessible

New question #658608 on software-center in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/software-center/+question/658608

Je n'arrive plus à ouvrir la logithèque et je ne peux donc plus installer quelque application que ce soit sur mon ordinateur. Soit la logithèque se ferme automatiquement, soit elle "réfléchie" indéfiniment. Je n'arrive plus non plus à télécharger des mises à jour même à partir du terminal car l'ordinateur ne peut atteindre les "fichiers sources". c'est peut-être l'origine du problème : les mises à jour.

--
You received this question notification because your team Communauté
d'aide d'Ubuntu en Français is an answer contact for Ubuntu.