[Question #692370]: Le problème de sortie factice pour l'audio persiste après la réinstallation d'Ubuntu

Je reçois une sortie fictive pour mon son depuis plus de 3 semaines et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues sur Google et je suis allé jusqu'à réinstaller Ubuntu et passer à une version plus récente d'Ubuntu, mais le problème persiste. J'ai d'abord remarqué le problème après avoir exécuté un fsck manuel. J'utilise actuellement Ubuntu 20.04 LTS sur un ordinateur portable Acer.