[Question #694249]: FSLINT, suppressions sur NAS

New question #694249 on fslint in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/fslint/+question/694249

Bonjour,
j'utilise fslint pour dédoublonner mes fichiers, en particulier de photo via mon ordinateur sous Ubuntu 20-04.
Mes répertoires sont sur mon serveur NAS montés en AFP avec mes droits admin serveur.
Mon problème est que la suppression des doublons ne fonctionne pas. Fslint semble les effacer mais ils restent sur le serveur une fois l'opération terminée ; si je relance la recherche FSlint je les retrouve.

Merci