[Question #696116]: probleme imprimante

mon imprimante canon PIXMA TS6350 reliée par usb à mon ordinateur refuse d'imprimer : elle reçoit l'ordre ,  en regardant la page d'état de l'imprimante elle enregistre bien une tâche mais se met en pose et rien à y faire
Si je demande une page test , elle l'imprime sans problème , et si je demande une impression avec mon smartphone androïd reliéen wi fi ça fonctionne parfaitement.
Je ne comprend pas où est le probléme d'autant qu'elle à déja fonctionné .
peut-il y avoir des interférences ? mon smartphone me sert de modem
si quelqu'un a une idée , merci par avance.
p pimpaud