Re: [Question #696546]: Plus de son, "sortie fictive" "dummy output" avec SND HDA Intel

Question #696546 on alsa-driver in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/alsa-driver/+question/696546

Pierre Merlin is still having a problem:
Bonjour Bernard,
Merci beaucoup pour l'aide.
J'ai retrouvé la source non traduite https://itsfoss.com/fix-sound-ubuntu-1304-quick-tip/ et appliqué scrupuleusement chacune des propositions de fix sans succès.
J'avais par ailleurs déjà alsamixer et mon chipset son n'étant pas reconnu, je n'ai pas  aucune des sorties attendues (casque, hauts parleurs intégrés....) Je n'ai que des SPDIF ( de 0 a 4).

Je cale sur ce problème. J'hésite à quitter la LTS pour récupérer un kernel plus récent.
Un autre idée ?

Bonne soirée

Pierre