Re: [Question #696546]: Plus de son, "sortie fictive" "dummy output" avec SND HDA Intel

Question #696546 on alsa-driver in Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/alsa-driver/+question/696546

Pierre Merlin gave more information on the question:
Bonjour,
Pour information :
J'ai aujourd'hui essayé de booter sous Windows (que je n'ouvre presque jamais mais que j'ai conservé... au cas où).
Et bien pas plus de son sous Windows que sous Ubuntu.
J'ai alors contacté le support Dell puisque ma machine n'a pas encore un mois.
La technicienne a pris la main. Elle a procédé à la mise à jour du firmware et fait divers essais sans succès.
Elle a donc conclu en un problème matériel et j'attends la visite prochaine d'un technicien Dell.
A suivre.