Re: Modeste participation

Bonjour (et bienvenue !)

> pour commencer je pense avoir un niveau d'anglais très moyen, j'ai
> consulté quelques programmes en attente de traduction et je me demandais
> si je me trompais en pensant que les traductions de certaines interfaces
> pouvaient correspondre à ce type de niveau. Est-ce en effet possible de
> proposer une si modeste participation ?

Toute participation est bonne à prendre :-)

Même si certaines traductions peuvent ne pas se révéler « optimales »,
elles peuvent cependant inspirer d'autres traducteurs ainsi que les
relecteurs.
Il est en général plus facile/rapide de corriger une « mauvaise »
traduction que de traduire depuis zéro.

C'est justement pour ça que nous essayons d'avoir des traducteurs et des
relecteurs (« validateurs »)  distincts.

Pour commencer, je te conseil fortement de lire la page de documentation
qui explique le fonctionnement du groupe :
http://doc.ubuntu-fr.org/lp_l10n_fr
N'hésite pas à poser toutes tes questions sur cette liste de diffusion !

> Merci de m'acceuillir (à bras ouverts !?) dans votre communauté et très
> bonne journée à tous

Nous t'accueillons donc bien volontiers (et à bras ouverts).

Bonne journée à toi aussi,