Re: Quoi traduire en ce moment ?

De facto, l'essentiel de la traduction se fait dans Launchpad, et est
synchronisée vers Debian (et ce qui est fait dans Debian est resynchronisé
vers nous)
Il y a un petit décalage entre synchronisations, mais comme l'essentiel des
traductions semble être réalisée ici, la probabilité de doublon est proche
de 0.

Pierre

--
Pierre Slamich