Re: Dernières chaînes Super Tux Kart

Le 24/08/2011 22:58, Baptiste Fontaine a écrit :
> J'ai traduit les 3 dernières chaînes non traduites de Super Tux Kart, il ne reste plus qu'à les relire/valider:
> https://translations.launchpad.net/stk/trunk
>
> </Baptiste>

Fait.

Parmi les suggestions qu'il reste, il semble que certaines personnes
préfèrent rajouter des points à la fin des « phrases » qui apparaissent
de façon contextuelle dans le jeu quand un bonus entre en action.
Genre « joueur 1 a été renversé par la boule de bowling de joueur 2 ».

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Il n'y a pas de points à la
fin des chaînes originales et, quitte à rajouter quelque chose, je
mettrai plutôt des points d'exclamation.

Qu'en pensez vous ? Et est-ce que ça peut avoir une importance en plein
jeu ?