Re: Nouvelles traductions (synaptic)

Bonjour Antoine,

Bienvenue !

> Je viens de rejoindre le groupe, j'ai fait quelques propositions pour le
> logiciel synaptic:
> https://translations.launchpad.net/synaptic/main/+pots/synaptic/fr/+filter?person=antoine-merle

Très bien, merci.
J'ai accepté les deux premières, fait de nouvelles propositions pour
certaines et corrigé les autres.

Les erreurs que j'ai corrigées concernent les espaces insécables et les
guillemets français.
Tu trouveras plusieurs liens expliquant le pourquoi du comment de ces
règles en fouillant dans la documentation[1].
(si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas à demander)

Aux autres traducteurs/relecteurs : Synaptic étant un logiciel assez
utilisé, je pense que ça serait une bonne idée qu'on accorde une plus
grande priorité à sa traduction. ;-)

[1] http://doc.ubuntu-fr.org/lp_l10n_fr