Re: French Translator

Bonjour Hervé,

  Bienvenue parmi les traducteurs francophones !

        - Sylvie

Bonjour,

je souhaite rejoindre le groupe de traducteurs. Je suis intéressé plus
spécialement par le modélisme ferroviaire. J'ai déjà effectué des
traductions pour le logiciel JMRI qui est un logiciel américain, j'ai
traduit tout le fichier d'aide. Je souhaiterais effectuer des
traductions du guide du logiciel RocRail
Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Hervé BLOREC