Re: (no subject)

Le 4 janvier 2010 19:25, Loup <bgloup@xxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour tout le monde, je suis un nouvel arrivant. Je voulais juste
> vous passer un ptit coucou c'est tout.
>
> Amicalement,
>
> Gaetan Belsack

Bonjour Gaëtan,

Je n'ai pas accepté ta candidature pour l'instant, car les groupes lp-l10n
sont avant tout chargés de valider les propositions des autres traducteurs,
et cela nécessite donc de faire peu d'erreurs. Puisque tu n'as aucune
traduction sur ton compte Launchpad, je ne peux pas juger de la qualité de
tes traductions.

Si tu as contribué à d'autres projets de traduction, n'hésite-pas à indiquer
lesquels afin que je puisse voir si tu peux effectivement te charger de la
révision des traductions d'applications hébergées sur Launchpad.

Steve Dodier
Student at École Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Bourges
Free Software Developer