Re: Démission

Bonjour,

Je suis moi aussi désolé de ton départ, j'espère que tu trouvera
toujours un peu de temps à consacrer au libre...

Pour ce qui est de la reprise du flambeau, je suis moi aussi tout à fait
disponible.

Après, je ne suis pas vraiment au courant de la façon dont marche la
gestion des groupes sur launchpad, mais je pense qu'il serait peut être
mieux qu'il y ai au moins 2 admins (ou approbateurs).
Cela permettrait de palier une éventuelle absence ou « période creuse »
de l'un et cela permettrait également une sorte de délibération (car
j'imagine que la décision n'est pas toujours évidente selon les
candidats).

Mais si techniquement il ne doit en rester qu'un, on tirera à pile ou
face pour éviter la guerre de succession ;)

http://www.april.org