Re: Problème d'organisation. Votre avis ?

Salut à tous,

Et bien, vu que personne ne s'y oppose, je passe à l'acte.
Cette mailing-list va être désactivée pendant quelques temps, le temps
de transférer les archives vers la nouvelle.

Voici l'adresse du nouveau groupe :
https://launchpad.net/~lp-l10n-fr-community
Je souscrirais le groupe lp-l10n-fr lorsque tout sera en place, ainsi
vous devriez devenir membre automatiquement. Vous n'aurez alors plus
qu'a souscrire à la nouvelle mailing-list.

En attendant, ne postez sur aucune des 2 ML, ça risquerait de compliquer
le transfert des archives.

À bientôt sur le nouveau groupe ! ;)

Nicolas