Nouveau groupe

Salut à tous,

À l'heure où j'écris ces lignes, vous êtes normalement tous devenus
(indirectement) membres du nouveau groupe
https://launchpad.net/~lp-l10n-fr-community .

Ce groupe est ouvert, c'est à dire que tout les utilisateurs de
Launchpad peuvent s'y inscrire (bien entendu, les droits de « review »
restent l'apanage des membres du groupe lp-l10n-fr qui, lui, filtre
toujours les entrées).
Je vous encourage à vous inscrire sur la nouvelle mailing-list
( https://launchpad.net/people/+me/+editemails ) qui est le lieu où nous
parlerons dorénavant des traductions.
En tant que « reviewer » il nous incombe à tous d'essayer d'y faire
régner la meilleur ambiance possible et d'encourager/conseiller les
contributeurs.
(évidemment, je ne m'attends pas à ce que la liste devienne active en 1
jour ;))

La liste lp-l10n-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx (celle-ci) ne sera plus utilisée
que pour les questions d'administration du groupe (principalement pour
l'étude des nouvelles candidatures). Vous pouvez vous en désinscrire si
vous le souhaitez.

À bientôt (je l'espère) sur la nouvelle liste !

Nicolas Delvaux (au nom des admin)

ps : malheureusement, la migration des archives entre les mailing-list
n'a pas pu être effectuée. Malgré de multiple (et cordiales) relances,
rien n'a bougé. Les archives étant très petites et restant tout de même
disponibles sur cette mailing-list, nous avons décidé de passer outre.

ps2 : le groupe administrateur sera supprimé d'ici peu.