lp-l10n-fr team mailing list archive

[Admin] vider la liste d'attente

Salut,

Et bien, c'est un peu mort en ce moment...
Perso j'étais en partiels, j'imagine que les autres admin étaient eux
aussi occupés.

Ayant maintenant un peu plus de temps libre, j'aimerais vraiment qu'on
liquide cette liste d'attente rapidement (histoire de pouvoir partir en
vacances l'esprit tranquille ;)).

Je vais me charger tout de suite de refuser les candidats sans aucune
expérience (ou quasi).
Je propose d'étudier les autres candidatures par paquet de 4 ou 5.

Voici donc la première série :

https://launchpad.net/~shk-schneider
→ Il est actif et dans l'ensemble ses traductions me paraissent
acceptables.
Par contre il ne semble pas connaitre les espaces insécables et il lui
arrive de faire des fautes d'accord.
Je suis plutôt mitigé... allez, disons que suis plutôt pour (bien
évidemment en lui notifiant les points sur lesquels il doit
s'améliorer).

https://launchpad.net/~exodus56
→ Idem que ci-dessus, mais avec moins d'expérience.
Je serais donc plutôt contre.

https://launchpad.net/~comp-conf
→ Actif, lui non plus n'utilise pas les espaces insécables...
Mais je suis plutôt pour.

https://launchpad.net/~csorfolydaniel
→ Actif, polyglotte, déclare parler français mais je n'ai pas trouvé de
traductions françaises venant de lui.
Je suis donc contre.

Avant de passer à la suite, que pensez vous de ces candidatures ?

Nicolas