Relations avec le groupe ubuntu-l10n-fr

(ce message ne s'adresse pas qu'aux admins, les membres peuvent aussi
donner leurs avis)

Salut à tous,

Je me pose des questions au sujet de nos lien avec l'équipe
ubuntu-l10n-fr.

Il faut savoir que cette équipe est membre de notre groupe et que par
conséquent les nouveaux traducteurs ubuntu deviennent automatiquement
membres chez nous.
Je ne sais pas trop quoi en penser. C'était certes nécessaire au départ
puisque lp-l10n-fr a été créé après coup et qu'il fallait bien le
pourvoir en contributeurs « initiaux ».

Mais du coup ça fait de nous un « sous-groupe » du groupe ubuntu, ce qui
n'était à priori pas du tout l'intention lors de sa création.
Ça m'embête aussi (surtout) parce que nous avons donc des membres qui ne
contribuent jamais aux traductions dont nous sommes responsables.

Juste comme ça, pour prendre la température, que penseriez vous
d'enlever le groupe ubuntu-l10n-fr ne nos membres ?

Sachant que, pour la transition, nous pourrions valider tout les actuels
membres de ubuntu qui en ferait la demande (car, si je ne m'abuse, virer
le groupe ubuntu-l10n-fr reviendrait à virer tous ses membres, bref tous
les membres « indirects » du groupe).
Par la suite, pour l'examen de nouvelles candidatures, les membres de
ubuntu-l10n-fr auraient certes un avantage, mais on vérifierait tout de
même qu'ils contribuent également à des traductions dont nous avons la
charge.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
(bien entendu, il faudrait en discuter avec eux directement avant de
faire quoi que ce soit)