lp-l10n-fr team mailing list archive

Re: [admin] série spéciale vacances

Salut,

Notre « petite digression » sur les espaces insécables ne doit pas non
plus empêcher les autres admins de donner leurs avis sur les
candidats ! ;-)

Pour la peine, je relance d'un autre candidat :

https://launchpad.net/~hugues-belaib

Je n'ai pas vu de problème particulier, en plus il utilise les espaces
insécables ! (pas de chance, du coup c'est les mauvais ^^)
Par contre il n'a traduit que dans Ubuntu et dans Miro (qui est une
traduction ouverte, elle ne dépend donc pas de nous)
Je suis donc mitigé, disons +1 (d'après mes souvenirs, jusqu'à présent
c'est le premier candidat qui utilise les espaces insécables. Ça se
fête !)