Re: bazaar explorer

Le jeudi 02 septembre 2010 à 23:04 +0200, Stéphane Delprat a écrit :

> Bonjour (ou bonsoir),
>
> J'ai ajouter les traductions manquantes de bazaar explorer :
> https://translations.launchpad.net/bzr-explorer/
>
> Mais ce que j'ai traduit est toujours marqué "untranslated"
>
> Que faut il faire ?
>

> Stéphane

Bonsoir,

tout d'abord sache que tu aurais plutôt dû envoyer ce mail sur la liste
de diffusion du groupe communautaire
( https://launchpad.net/~lp-l10n-fr-community ), mais je vais tout de
même te répondre.

Comme de nombreux autres projets sur Launchpad, les traductions de
Bazaar Explorer ont été confiées à notre groupe (lp-l10n-fr) et seul ses
membres peuvent effectivement traduire les différentes chaines.

Les non-membres peuvent cependant donner des suggestions (c'est ce que
tu as fait), ce qui aide énormément puisque les membres n'ont alors plus
qu'à vérifier/corriger les chaines (ce qui est beaucoup plus facile et
rapide que de partir d'une page blanche).

Ce mode de fonctionnement a pour grand avantage de garantir un certain
niveau des diverses traductions (les membres du groupe étant des
traducteurs expérimentés).
L'inconvénient est qu'il y a donc un petit délai entre le moment où un
non-membre traduit quelque chose et le moment où cette traduction est
vérifiée.

Voila, il te suffit donc attendre que un ou des membres du groupe
relisent ton travail.

Bonne soirée,