Traducteur PlayOnLinux

« Les traducteurs réguliers d'applications venant de passer au groupe
Launchpad pour leurs traductions risquent de ne plus pouvoir valider
eux-mêmes les traductions pour leurs applications. Si c'est votre cas,
veuillez envoyer un courriel sur la liste de diffusion en précisant de
quel projet il s'agit et votre identifiant Launchpad, afin que l'un des
administrateurs du groupe Launchpad français puisse vous inviter. »

Bonjour,

J'ai été nommé traducteur-relecteur pour PlayOnLinux, qui a depuis nommé Launchpad French Translators comme gestionnaire du projet. J'aimerais donc récupérer les droits de validation des traductions du projet (j'ignore ce que ça implique exactement).

Mon identifiant : https://translations.launchpad.net/~le-gros-rat

Merci d'avance,
Bruno V.

Follow ups