Re: Question - Espace insécable

Le lundi 27 septembre 2010 à 21:29 +0200, Hugues BELAIB a écrit :

> https://translations.launchpad.net/bleachbit/trunk/+pots/bleachbit/fr/+translate?batch=10&field.alternative_language-empty-marker=1&old_show=all&show=untranslated&start=0
>

> Afin d'éviter de valider quelque chose sur lequel j'ai un doute,
> pourquoi avoir utilisé des [nbsp] s'il n'y a de base aucun espace s'il
> vous plaît ?

Bonne question. D'un côté ce n'est qu'une suggestion, et vu que
computerhelp est aussi membre du groupe, il aurait pu la valider lui
même. J'imagine qu'il a voulu faire un test.
@computerhelp : j'ai raison ou pas ?

Mais sinon il ne faut bien évidemment pas utiliser d'espaces insécables
dans ce contexte.

Nicolas

ps : finissons ça ici, mais ce message aurait plus eu sa place sur la
liste communautaire (pour rappel, le but est de ne garder ici que le
purement administratif)