Re: Sommes nous vivants ?

Bonsoir
Une simple question « à la con » :
Faut-il faire une « lettre de motivation » et présenter ses traductions
lorsqu'un vieux membre se représente ? :D
Dans ce cas là, on sera vraiment pas beaucoup dans quelques temps alors…
Pour ma part, je vais laisser mon compte expirer. Je me représenterai
quand j'aurais intégré. (ou pas… (intégré hein…)) :D

Le seul truc qui me gêne quand on traduit sur LP, c'est qu'on n'a pas
accès facilement aux autres chaines en même temps que celles qu'on est
en train de traduire. Pour une question d'uniformisation des termes
« techniques » employés dans une application, c'est pas très pratique.
Peut-être que l'on devrait faire les relectures (qui serviraient à
l'homogénéisation) à partir d'un .po, qu'on ré-importerait après ?
De même pour les raccourcis-clavier.
Bonne soirée.

PS : Et merci et bravo à Nicolas de vouloir faire bouger les choses.

Follow ups