Candidats

Salut à tous,

J'aimerais avoir vos avis concernant les « aspirants relecteurs »
actuellement en liste d'attente.

J'ai beaucoup moins de temps libre en ce moment et ça va durer au moins
jusqu'au mois de septembre (et pas de vacances avant Noël :'/ ).
Du coup j'apprécierais vraiment de ne pas avoir à gérer ça tout seul.
D'avance merci ! ;-)

Comme convenu, j'ai refusé directement ceux qui n'ont rien fait et dont
la candidature a plus de 2 mois.

Voici mon avis :

1/ https://launchpad.net/~kwentin
Je suis plutôt pour.
Il est actif, motivé et a bien joué le jeu en utilisant la liste
communautaire.
Niveau traduction ce n'est pas toujours génial, mais s'il applique bien
le principe du « Je ne valide pas mes propres traductions », ça ne
devrait pas poser de problème.

2/ https://launchpad.net/~santiagui
Je ne sais pas.
Il me semble qu'il a lui aussi participé sur la liste communautaire,
mais je ne retrouve pas les mails en question. Il est possible que je le
confonde avec le précédent ^^
Il n'est plus très actif. Peut-être lui envoyer un mail pour savoir si
ça l'intéresse toujours ? Ou alors refuser sèchement ?

3/ https://launchpad.net/~greg-theclimber
Je serait plutôt contre.
Ne traduit pas ou peu.
Par contre il gère le projet Bilboplanet [1], qui aurait bien besoin
qu'on se penche sur sa traduction.

4/ https://launchpad.net/~crochuni
Cas particulier. Il est TRÈS actif, mais il ne traduit « que » Adempiere
(dont la traduction est ouverte à tous).
L'accepter quand même à titre honorifique ? Ou pas ? (sachant que ça ne
lui servira à rien, sauf s'il se met à contribuer à d'autres
traductions)

5/ https://launchpad.net/~barzogh
Plutôt contre car pas assez actif.

Bon week-end !