lp-l10n-fr team mailing list archive

Recrutement dans l'equipe de traduction

Bonjour,
Je me présente, Je m'apelle Vincent PARRES, je suis Français, de Savoie
exactement et Je souhaite rentrer dans l'equipe de traduction LaunchPad car,
j'apprécie réellement Linux et les logiciels qui sont fournis, cependant,
après avoir entendu beaucoup de fois que c'etait uniquement en anglais et
que les gens de comprenais rien, alors vu que je connais l'anglais
globalement en informatique et que j'essaye de m'améliorer, pourquoi pas
proposer ma contribution a traduire des application, voir des distribution
(je suis aussi en attente d'approbation pour la team Ubuntu-FR). je reviens
tout droit d'un stage de formation linguistique a Maltes (pour l'anglais,
pas le Maltais), toujours avec le but de me perfectionner.

Pour les applications, en fait je dirais que je suis assez généraliste, je
peux essayer de tout traduire, la mes deux grosses traductions du moment c
est Ubuntu 11.10 et Terminator

Une chose que vous avez pu remarquer, c'est que je ne suis pas doué pour
faire des mails de présentation, mais j'espère que vous avez compris
pourquoi je suis motivé pour vous aider.Je precise, même si c'est inutile
que j'écrit depuis 30 000 Pieds d'altitude via GEDIT dans un avion rentrant
en France

J'espère une petite réponse

merci

Vincent PARRES