Fwd: crochuni declined by malizor

Pour archive.

Nicolas Delvaux said:
 Salut,

Allons droit au but :
Ta candidature traînait depuis trop longtemps , il fallait donc prendre
une décision.
Vu que tu n'es plus actif, tu es donc refusé.

Cependant, je t'encourage à reproposer ta candidature à l'avenir, si tu
décidais de te réimpliquer.

En ce qui concerne ADempiere (si tu t'y intéresse toujours), permet moi
de te redonner mon opinion :
l'idéal, pour une traduction de cette taille, serait de travailler avec
un binôme. Chacun relisant/validant les traductions de l'autre.
Reste donc à trouver ce fameux binôme. J'imagine tout de même que ça
doit être faisable, car ADempiere ne doit pas avoir qu'un seul « fan »
francophone. Du moins je l'espère. ;-)

ps : si tu as une réclamation ou des questions concernant cette
décision, envoi un message sur lp-l10n-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx