Re: mmoussouni47 declined by malizor

Le 12/09/2011 11:05, Alexandre Franke a écrit :

> Merci. Je n'avais pas conscience que ce groupe fonctionnait comme ça.
> Pour ubuntu-l10n-fr, nous demandons aux candidats de s'inscrire à la
> liste et de participer à l'activité avant de les accepter comme
> membres du groupe. :-)

C'est une limitation de Launchpad, pour souscrire à une liste de
diffusion il faut être membre du groupe en question.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a créé le groupe communautaire : celui-ci
est ouvert à tous et donc tout le monde peut s'inscrire sur sa liste.
C'est donc la bas qu'on parle traduction et ici que l'on parle
administratif.