Candidature launchpad.net (team FR)

Bonjour,

Je suis administrateur messagerie (Lotus Domino, BlackBerry, AntiSpam), je
côtoie donc le monde Unix/Linux dans mon travail et utilise Ubuntu en privé
sur mes 2 PC à la maison . Je trouve que bien qu'étant libre et/ou gratuit
la plupart des logiciels sont de très bonne qualité, tout cela grâce à une
communauté extraordinaire.

Je tiens donc à apporter ma petite contribution au grand monde du libre en
faisant quelques traductions.

Je maîtrise à peu près l'anglais mais je préfère utiliser des logiciels dans
ma langue natale (comme tous le monde). J'espère que ma contribution
permettra aux autres utilisateurs français de profiter d'un maximum de softs
dans leur langue.

Cordialement,
Cyberscooty

Follow ups