Re: Appel à participation

Bonjour à vous!

Désolé de ne pas avoir fait de traduction récemment mais mon emploi du
temps me le permet très peu. Aider à l'administration / animation m'aurait
bien plus mais je ne peux pas m'y dévoué, faute de temps encore une fois.
Je suis admis dans une école d'ingénieur pour la rentrée à venir et donc je
ne sais pas encore si ma situation va s'arranger ou pas mais il ets très
probable qu'elle ne fasse qu'empirer. J'essaierais de vous tenir informer
de ma situation et si tu as besoin d'aide Nicolas, hésites pas mais sache
que mon emploi du temps est très incertain.

En espérant que vous allez tous bien car je suis apparemment le seul à
répondre,
Moussouni Mehdi.

PS: Désolé de l'attente que tu as subie avant d'avoir ta première réponse.
^^