"Fiscal year"

Re-Bonsoir,

La traduction de "fiscal year" en "exercise fiscal" me semble trompeuse, car dans certains pays (France par exemple) on peut avoir un exercice comptable décalé par rapport au calendrier fiscal.

Accepteriez-vous "exercice comptable" ou tout simplement "exercice" comme traduction ?

J'ai proposé aux développeurs de changer la VO mais dans la discussion sur le bug #676922, on m'assure que "fiscal year" est à prendre au sens large et pas à traduire litéralement.
    https://bugs.launchpad.net/openobject-addons/+bug/676922

Lionel Sausin.