Re: Traductions à discuter

Bonjour,

Il n'y a pas de t à "Entretien d'évaluation".

Merci.
--
Maxime Chambreuil

----- Mail original -----
Bonjour,
J'ai vu par hasard qu'Olivier Dony a ajouté quelques termes à traduire
le writepad de traduction, les voici avec mes suggestions !:

Evaluation plan: "Campagne d'évaluation"
Evaluation interview: "Entretient d'évaluation"

reconciled: "rapproché"
to refund: "faire un avoir" si le contexte est la création faire un
avoir, "rembourser" si le contexte est un paiement au client
write-off: "écart"
write-off account: "compte d'écart" ; mais dans le plan comptable
général on sépare pertes et profits donc quelque chose cloche...

Lionel Sausin.