Re: Nombreux termes traduits mais non "reviewés"

Bonjour,

Je ne peux que soutenir cette demande. L'équipe de traduction n'est composée que de très peu de membres (18 dont très peu actifs), vis-à-vis de l'ampleur de la tâche. On constate d'ailleurs un retard important pour la traduction FR par rapport aux autres traductions "principales" d'Odoo 8.0 (à peine 56% traduit)

J'ai revu plusieurs dizaines de suggestions provenant des contributeurs suivants, et je pense que leur apport au sein de l'équipe serait bénéfique:
 - Philippe Mayjonade
 - Yann Barrot (CERTA)
 - Pyraelog

Cordialement,