rohc team mailing list archive

Re: [Question #204833]: is any rohc with TCP profile support avaiable for download?

Question #204833 on rohc changed:
https://answers.launchpad.net/rohc/+question/204833

FWX posted a new comment:
  Didier,

  Afin de ne pas polluer la mailing List, une petite question directe.

J'ai ajouté l'inclusion du fichier rohc_traces.h dans le fichier
common/crc.c pour valider mon appel à rohc_debugf(). Mais j'ai l'erreur
suivante :

Making check in .
make[3]: entrant dans le répertoire «
/home/dialine/LTE/RoHC/RoHC_Library/rohc/src/common »
   CC     librohc_common_la-crc.lo
In file included from crc.c:32:
rohc_traces.h:65: error: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’
before ‘rohc_dump_packet’
make[3]: *** [librohc_common_la-crc.lo] Erreur 1

  Et je ne comprends pas pourquoi ...

  Ci-joint le fichier crc.c modifié en question.

  Je remarque aussi que le contenur du fichier dllexport.h est aussi
dans rohc.h. Mais c'est peut-être normal ...

  Si tu peux éviter une mise à jour de la branche pendant que j'intègre
le support du TCP, ce serait bien. Merci d'avance.

  Merci aussi pour toutes les remarques remontées. Cela valait le coup
d'attendre.

  Mon objectif est d'abord d'intégrer ce support du TCP à la branche, de
le rendre fiable avant de l'optimiser avec toutes les remarques notées
"plus tard". Déjà, je suis un peu perdu avec le code du décompresseur
qui a beaucoup évolué.

A plus tard.

        FWX.

--
You received this question notification because you are a member of ROHC
Team, which is an answer contact for rohc.